Pressothérapie ou le drainage lymphatique mécanique

bottes de pressothérapieLa pressothérapie, ou drainage lymphatique mécanique, a pour but de permettre une meilleure circulation du sang. A la fois utilisée dans un but esthétique et thérapeutique, la pressothérapie vise à traiter de phénomènes courants comme le syndrome des jambes lourdes, la cellulite, la peau d’orange et la rétention d’eau.

La pressothérapie s’effectue aussi manuellement, c’est ce que l’on appel un drainage lymphatique manuel, souvent dans un institut ou par un kinésithérapeute, mais avec beaucoup mois de résultats qu’avec des bottes de pressothérapie.

Pressotherapie : comment ça marche ?

Les bottes de pressothérapie visent à réduire la sensation de jambes lourdes et la cellulite en favorisant la circulation du sang et de la lymphe. La présence de cellulite provient d’une compression des vaisseaux sanguins et lymphatiques. L’eau circule mal et le gonflement arrive. Totalement dépourvu de douleurs, une séance de pressothérapie avec des bottes dure environ 30 minutes et s’apparente à un véritable moment de détente. Au bout de plusieurs séances, les résultats se font voir et la peau est plus nette, la sensation des jambes lourdes disparait tout comme la cellulite.

Test avis et prix de bottes de pressothérapie

Chez spagonflable.org, nous avons sélectionnés pour vous les meilleures bottes de pressothérapie pour que vous soyez vraiment satisfaite des résultats pour vos jambes d’un point de vue thérapeutique et médical. Des modèles directement testés avec des résultats très prometteurs. N’hésitez pas à découvrir cette sélection de superbes bottes efficaces pour la pressothéraphie.

 

D’autres appareils bien-être

Pressothérapie ou le drainage lymphatique mécanique
Donnez votre avis