09 Mar

Quel est le meilleur moment pour acheter un spa gonflable ?

Un spa gonflable est un outil parfaitement adapté à la recherche du bien-être. Il reproduit parfaitement, à domicile, les bienfaits et les sensations des jacuzzis proposés par certains instituts thermaux et autres instituts spécialisés dans la santé de l’esprit et du corps.

  • Les spas gonflables vous donnent la possibilité de profiter chez vous d’un temps de relaxation unique dans une eau chaude et frétillante.

En effet, ces jacuzzis gonflables sont dotés de jets de massage et de diffuseurs de bulles qui vous permettent de vous détendre afin d’expulser les tensions nerveuses accumulées tout au long de la semaine. Il vous suffit juste de remplir votre équipement d’eau, de le brancher, et d’enclencher le processus de chauffage et de production de bulles pour bénéficier de ses bienfaits. Mais quel est moment propice pour acheter votre spa gonflable ? Et quel type de jacuzzi choisir ?

La réponse à ces interrogations fera l’objet de cet article.

A quel moment acheter un spa gonflable ?

Acheter son spa gonflable hors-saison

Acheter son spa gonflage hors-saison est très avantageux dans la mesure où vous pourrez bénéficier des modèles les plus performants à des prix abordables.

A la fin de la saison de la baignade, dès mi-septembre, les vendeurs de spa gonflables sont conscients qu’il ne sera pas facile d’écouler les stocks restants. Ils procèdent pour cela, à une réduction significative des prix sur leur catalogue.

  • Si la plupart des gens ne pensent pas à investir dans un spa en automne, c’est pourtant le moment idéal pour profiter de belles remises.

Sinon, vous pouvez aussi attendre le printemps pour profiter des soldes. Pendant cette période, les détaillants liquident généralement les anciens spas de l’année précédente pour faire de la place aux nouveaux modèles.

Attendre le black Friday

Le black Friday est vraiment le moment idéal pour vous procurer votre spa gonflable car les commerçants offrent des rabais vraiment incroyables pendant la durée de la Black Week (voir ici la liste des offres du black Friday sur les univers SPA/Piscine).

De plus, auprès de plusieurs enseignes, pendant le black Friday, vous aurez la possibilité de vous inscrire sur une liste de diffusion proposée par l’entreprise pour acheter par la suite vos accessoires de spa à des prix abordables lors de ventes-privées.

Cette newsletter va également permettre à l’entreprise de vous informer des offres intéressantes durant toute l’année.

Quel type de spa gonflable choisir ?

On distingue plusieurs types de spa gonflables. Les meilleurs sont les suivants :

Le spa gonflable à hydrojets

Le spa gonflable à hydrojets est le plus innovant. Il utilise des buses enrôlées dans les parois du bassin, qui permettent de projeter de l’eau chaude. C’est cette projection d’eau chaude qui vous procurera un massage très relaxant. La vitesse de ces jets d’eau est réglable en fonction de vos préférences.

L’utilisateur peut, s’il le souhaite, orienter le mouvement de l’eau chaude vers une partie particulière de son corps, comme ses hanches, ou son dos par exemple.

La technologie appliquée par ces spas à hydrojets est semblable au spa professionnel retrouvé dans certaines institutions de balnéothérapie. En plus de produire une agréable sensation de relaxation lors du massage, les spas gonflables à hydrojets sont très efficace pour lutter contre la cellulite.

Le spa gonflable à bulles

Le modèle à bulles est le plus répandu sur le marché. Cela est dû notamment à son prix, relativement abordable. Ce modèle est équipé d’un nombre considérable de buses qui permettent la projection de l’air dans le spa. Ce qui entraîne par la suite un effet de bouillonnement. Cette effervescence vous procure un massage agréable sur l’ensemble de votre corps, et est également très efficace pour le soulagement des douleurs névralgiques et musculaires.

Le spa gonflable hybride

Les spas gonflables hybrides sont aussi très présents sur le marché. Ils combinent les caractéristiques des spas à hydrojets et à bulles. Ils procurent à la fois les bienfaits de ces deux types. C’est vraiment la meilleure alternative si vous voulez profiter de tous les bienfaits d’un spa gonflable. Mais, le prix est par contre conséquent !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *