03 Déc

Quels sont les meilleurs spas gonflables en 2020 ?

spa intex

L’hydrothérapie est aujourd’hui accessible chez soi grâce au spa ou au jacuzzi gonflable. Pour cette année, leurs modèles sont à la fois innovants et conviennent pour un usage en duo ou à plusieurs. Selon une étude effectuée auprès des consommateurs, voici le classement des meilleurs jacuzzis gonflables tendance en 2020.

Les meilleurs spas gonflables à bulles

Il est évident qu’un spa gonflable apporte le même confort qu’une séance de spa en centre de thalassothérapie. Le modèle à bulles est par ailleurs le spa le plus commercialisé actuellement, que ce soit en magasin ou sur internet. D’autre part, il est également le moins cher proposé, tout en permettant de profiter de la sensation de détente procurée par les bulles d’eau chaude.

Le spa gonflable à bulles d’Intex

Ce jacuzzi convient à un usage multiple, dont 2, 4 ou même 6 utilisateurs. L’INTEX PURE Spa 4 places Bulles & LED (196×71 cm) dispose de deux poses têtes et est accompagné d’un diffuseur pour un usage confortable entre familles. Il est également doté d’une lampe LED favorisant la détente et créant une ambiance particulière sur le spa à bulles Intex. Pour les familles nombreuses, INTEX PURE Spa Baltik est un modèle large accessible à 6 personnes adultes. Il est assez robuste pour accueillir cet effectif étant donné qu’il est conçu à partir de Fiber Tech. Côté design, son style scandinave et son système de filtration réinventé font de ce spa le modèle le plus choisi par les consommateurs.

Les spas gonflables à hydrojets en 2020

Compte tenu de la diversité de l’offre de spas gonflables à hydrojets sur le marché, il n’est pas toujours évident de faire le bon choix. Pour faire simple, voici une sélection des meilleurs modèles pour cette année 2020.

Bestway Lay-Z-Spa Palm Spring 54129

Ce spa gonflable géant promet des séances de massage pour 4 personnes avec ses 8 jets hydrauliques. La pression et l’angle au niveau des jets sont réglables selon la zone à masser sur le corps. Sa forme carrée facilite le déplacement des jambes pour assurer plus de confort lors de son usage. La température maximum de chauffe de Bestway Lay-Z-Spa est de 40 °C et il est livré avec deux ampoules LED pour éclairer suffisamment le bassin. Ce n’est pas par hasard que celui-ci risque d’être en rupture de stock, parmi les jacuzzis gonflables à bulles en vente en ce moment.

spa Lay-Z

Le spa gonflable Bestway Honolulu

Doté des mêmes fonctionnalités que Bestway Lay-Z-Spa, Bestway Honolulu varie quelque peu de ce modèle. En effet, il peut accueillir deux personnes de plus que le premier. Son système de massage est assuré par 120 jets d’air « hydrojets » installés à l’intérieur du bassin. Ce spa est muni d’une bâche robuste qui emprisonne la chaleur dans la cuve d’eau. Pour ceux qui recherchent un modèle à prix réduit, Bestway Honolulu est le modèle idéal à cet effet.

Les spas gonflables multifonctions

Pour vous faciliter la tâche, nous vous avons sélectionné quelques modèles de spa gonflable multifonctions :

Le jacuzzi gonflable MSPA Oasis Saphire

Ce modèle gonflable mixte convient pour 4 personnes. Avec cet équipement chez vous, le confort et la relaxation d’un bain chaud sont au rendez-vous. Il dispose de 118 diffuseurs produisant des bulles bouillonnants. Ces bulles sont dégagées par un jet d’air au fond du bassin et couvrent l’intégralité du spa pour assurer une meilleure relaxation à ses utilisateurs. De même, ces jets d’air procurent également des soins hydromassant. Ce qui est idéal pour se détendre en famille après des efforts physiques intenses. D’ailleurs, MSPA Oasis Saphire s’installe en quelques minutes et dispose d’un système de chauffage rapide.

Bestway Hydro Jets 6 personnes

Ce spa gonflable Bestway peut accueillir 6 adultes et s’installe en moins de 10 minutes. Avec ses 8 systèmes Hydrojets, il cible facilement les zones sensibles telles que le dos, le ventre, la cheville jusqu’à la hanche. À part son système à jets d’air, il dispose également de 120 jets à activer au cas où l’utilisateur souhaiterait se détendre avec des bulles.

Illustrations : guide-piscine.fr ; manomano.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *