14 Nov

Quels sont les accessoires indispensables pour votre Jacuzzi ?

Les équipements font l’objet d’une multitude de variantes. Les accessoires destinés à l’entretien de la cuve et de l’eau (la bâche pour un jacuzzi, la cartouche de filtration, etc) sont notamment indispensables. En revanche, il convient de ne pas perdre de vue les autres objets conçus à des fins ludiques, décoratives et de confort. Grâce à toutes ces solutions, chaque moment passé dans votre jacuzzi devient une expérience unique et inoubliable.

Les accessoires indispensables pour l’entretien de votre jacuzzi

Voici les accessoires indispensables au bon entretien de votre cuve et que vous devez absolument avoir !

Une bâche de protection : un des accessoires indispensables pour votre jacuzzi

L’abri ou la bache pour un jacuzzi assure la protection de votre installation contre les agressions climatiques, telles que la pluie et le vent. Il est préférable que cette housse soit résistante et légère, offrant à la fois performance et commodité d’utilisation. Un couvercle permet également de sceller le jacuzzi de manière étanche et d’empêcher que des déchets, tels que des feuilles ou des branches mortes, ne pénètrent dans la cuve. Il est donc indispensable de disposer d’une bâche pour garder le jacuzzi protégé et sain toute l’année, même en plein hiver.

Cartouche de filtration

L’accessoire le plus important, à part la bâche de protection, est la cartouche filtrante ! Elle sert à éliminer les impuretés de l’eau et à la maintenir propre. Si cet élément n’est pas présent dans le système, celui-ci ne sera pas en mesure de fonctionner de manière optimale. De plus, il est bien plus plaisant de se détendre dans une eau claire et propre.

Aspirateur

L’autre outil indispensable pour un bain propre est l’aspirateur nettoyeur ! Efficace et facile à utiliser, le dispositif nettoie et évacue toutes les saletés des parois et du fond de votre jacuzzi, même dans les endroits les plus exigus ! Ses brosses sont amovibles et son est poigné télescopique. L’aspirateur est alimenté par une batterie rechargeable, ce qui évite de se retrouver dans l’embarras des câbles.

Le kit d’entretien

Particulièrement utile pour un entretien complet et correct, le kit d’entretien comprend 3 accessoires : une brosse, une épuisette et un tampon. La balayette est utilisée pour assainir les parois de la cuve et à éliminer les saletés. Le filet, quant à lui, ramasse les déchets qui flottent à la surface de l’eau. Enfin, le tampon sert à nettoyer la crasse et à faire disparaître la ligne de flottaison.

Les accessoires indispensables pour le confort et la déco

Voici les accessoires indispensables au confort et à la décoration, et que vous devez également posséder.

Siège tourbillon

Le siège tourbillon est une assise confortable et agréable qui vous permet de bien vous détendre. Il est antidérapant et amovible, et ses supports sont pourvus d’un élément protecteur qui prévient les détériorations de la partie inférieure de votre jacuzzi. Sa hauteur est ajustable en fonction de votre taille (7,5 cm ou 15 cm). Ce système de réglage est surtout utile pour les enfants.

Appuie-tête

Monté sur le pourtour du jacuzzi, l’appui-tête est conçu pour soutenir la tête. Il est détachable et peut être placé n’importe où sur les bords. Avec ce matériel, vous améliorerez la qualité de vos moments de relaxation.

Bar flottant

Comme vous le savez probablement déjà, un jacuzzi est un espace où l’on peut se détendre complètement et inviter des amis pour discuter et boire une coupe de champagne, alors assurez-vous d’avoir un bar flottant ou au moins un dessous de verre. Vous aurez ainsi à portée de main tout ce dont vous avez besoin pour des séances de relaxation individuelles ou collectives exceptionnelles : verres, bouteilles, tablettes, livres, apéritifs, etc.

Rate this post

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.