09 Oct

Intex sort un spa gonflable de dernière génération : petite présentation

Intex spa

En faisant de la nouvelle technologie sa meilleure alliée, Intex a conçu un nouveau spa à la hauteur de toutes les attentes. Ce modèle à huit côtés a été fabriqué à partir d’une structure robuste et faite pour durer. Pour obtenir un tel résultat, Intex a mis en place le système Fiber Tech destiné à renforcer cette structure. Des fibres épaisses contribuent à son renforcement. Il n’y a rien de tel pour se détendre tranquillement après une dure semaine de travail.

Les spécificités du spa gonflable dernier cri d’Intex

Le spa gonflable d’Intex s’étend sur 201 cm de diamètre, de quoi vous laisser l’espace de gambader librement et de vous détendre à votre aise. Pour plus de confort, son fond est rembourré d’une mousse assez épaisse. 4 jets massant ainsi que 120 diffuseurs de bulles composent le spa, de façon à fournir un bain bouillonnant favorable à la relaxation. Ces composants ont été dispersés dans tout le spa pour produire plus d’effet. Bien que parfaitement équipé, ce spa gonflable se révèle léger et transportable à souhait. Grâce à son côté gonflable, il se range en un tour de main et s’installe en quelques minutes à peine. Voici les quelques accessoires qui accompagnent ce nouveau modèle d’Intex :

  • Un couvercle résistant pour assurer la durabilité du spa ;
  • Un tapis de sol dédié à la pose du spa ;
  • Un système antitartre électromagnétique ;
  • Un panneau de contrôle permettant d’ajuster la température de l’eau et la puissance des jets à vos convenances ;
  • Un repose-tête et une assise ;
  • Un porte-bouteille ;
  • Un petit escalier de marche facilitant l’accès au bain.

Pourquoi choisir le nouveau spa gonflable d’Intex ?

Inutile de se rendre dans un salon de relaxation et de débourser une somme faramineuse pour se détendre. Le spa gonflable d’Intex constitue une excellente alternative grâce à son efficacité. L’intensité des jets peut être modifiée à votre guise. D’autant plus que des lumières à l’intérieur du spa animent vos séances de relaxation. Il va sans dire que vous avez la possibilité d’utiliser ce bain bouillonnant à n’importe quel moment de la journée et à n’importe quelle saison.

Spa gonflable intex

Côté entretien, vous n’avez pas à vous en faire puisqu’Intex dispose du matériel nécessaire pour vous aider dans cette tâche. Des outils d’entretien de spa et de piscine sont effectivement disponibles sur la plateforme en ligne de la marque. Comme des produits spécifiques doivent être utilisés pour l’entretien de votre nouveau spa gonflable, n’hésitez pas à vous rendre sur le site pour vous en procurer. Par ailleurs, le nouveau modèle proposé par Intex peut accueillir jusqu’à 4 personnes, de quoi vous laisser profiter d’une petite séance de détente en famille ou entre amis.

Spa gonflable Intex : comment ça fonctionne ?

Le spa gonflable dernier cri d’Intex est doté d’un panneau de commande permettant d’activer les jets d’eau et de régler la température de l’eau. Cet outil a l’avantage d’être pratique, car très intuitif. Que vous optiez pour des bulles ou des jets, sélectionnez l’option qui vous convient à travers l’interface dédiée. Le chauffage intégré contribue à l’optimisation du confort d’utilisation.

En ce qui concerne l’installation, le système de gonflage électrique vous facilite la tâche. Il suffit effectivement de l’activer pour mettre en place le spa. Vous pouvez éventuellement l’installer à l’intérieur ou à l’extérieur de votre maison. Les jets massants vous procurent une sensation de bien-être immédiate. Ils s’arrêtent automatiquement au bout de 30 minutes, à moins que vous décidiez de prolonger votre séance de détente. Après utilisation, l’écostérilisateur s’occupe de la désinfection de l’eau. Le sel utilisé est inodore et n’agresse pas la peau. 2 kg de sel suffisent généralement pour préserver la limpidité de l’eau.

Images : intex.fr ; spa-gonflable.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *